Detox Water – Le Cocktail fraicheur de cet été

Vous n’avez surement pas échappé aux clichés de ces eaux vitaminées aux fruits postés sur Instragram et Pinterest. Après les smoothies, les Detox Water c’est la boisson de cet été ! Ludique, esthétique et sain, le phénomène séduit les plus grands comme les plus petits. Irrévocablement « healthy » cette boisson riche en vitamines est très facile à préparer : quelques fruits, de l’eau plate ou gazeuse, des glaçons, un bocal et le tour est joué ! Les combinaisons sont infinies, fraîches et esthétiques. La Detox Water se conserve 24 h au réfrigérateur dans un pot en verre hermétiquement fermé.

detox water

Pour commencer on vous propose une recette simplissime, une detox water fraise menthe citron. Rien de plus rafraîchissant.

Pour cette préparation il vous faut :

  • Des fraises bien mûres
  • Quelques feuilles de menthe fraîche
  • Du citron vert
  • De l’eau pétillante

Commencez par couper les fraises en quartiers et écrasez –les un peu au fond du bocal. Ajoutez-y le citron légèrement pressé. Puis c’est au tour de l’eau pétillante et de feuille de menthe grossièrement coupées. Terminez par des glaçons. Il ne reste plus qu’attendre un peu que l’eau prenne le goût des fruits et hop ! Vous pouvez siroter un délicieux cocktail et sans complexe.

Envie de tester d’autres recettes detox water ? Les combinaisons possibles et imaginables sont infinies. On vous conseille :

Oranges + myrtilles
Framboise + myrtilles + citron vert
Pamplemousse + orange + citron
Pomme + ananas + pastèque
Fraises + kiwi

Résumé
recipe image
Recette du dessert
Detox Water
Publiée le
Temps de préparation
Temps de cuisson
Temps total